Jump to content

Veuillez patientez...

FabS

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About FabS

  • Rank
    Jackal
  • Birthday 12/08/1983

Other Informations

  • Gamertag
    Peufa
  1. Non, nous sommes partis sur un mix, qui pourra plaire à tout le monde. 85% bloom (bon mélange entre Halo 3 et Reach), sprint, esquive, holo, vitesse à 110%, Etc. L'holo prendra tout son sens et devient un poil plus meurtrier puisque le mode de jeu enlève marqueurs et nom du joueur au dessus de sa tête. Ce que nous trouvions beaucoup plus réaliste. En espérant avoir répondu à ta question, Peufa, pour IGI France.
  2. Tu oublies Funkill et Snipe qui ont été habitué aussi. Mais merci Tico d'avoir répondu à la question. Et oui, en effet, je parlais plus de membres que d'équipes complètes ! Pour le topic placé au mauvaise endroit, désolé mais ce n'est pas moi qui est posté, je répond simplement aux questions... Nos excuses s'il n'est pas forcément à la bonne place. Peufa, pour IGI France.
  3. Pardon Alphet, j'avais sans doute mal interprété ton commentaire. Pour te répondre succinctement sur ce point, ceci étant déjà expliqué par les informations contenues dans nos pdf à disposition pour les futurs participants, c'est clairement un choix pris depuis la première édition de ce festival. Nous ne cherchons absolument pas à ressembler aux autres Lans déjà mises en place, nombreuses qui plus est, mais surtout à partager une même passion du jeu, prônant la convivialité avant la compétition (qui est tout de même présente, il ne faut pas le nier non plus), en instaurant un climat de bonne humeur. A partir de là, jouer sur de nouvelles cartes originales est devenu notre fer de lance. Après que l'on aime ou non, il faut toujours tester. Lors des précédentes éditions, des teams spécialisées en MLG sont venues, et devant leur enthousiasme, on n'a pas hésité une seule seconde à réitérer l'expérience C'est aussi parce que les cartes d'H.R se sont beaucoup éloignées des précédents opus, qui n'est pas forcément pour nous plaire, et qu'au lieu de tenter de changer les minimes choses en forge qu'il nous est possible de faire sur les cartes officielles, nous avons préféré directement en créer de nouvelles, que nous contrôlons à 100%. En espérant avoir répondu à ces interrogations, Cordialement ; Peufa pour IGI France.
  4. @ Alphet, je m'autocite : Maintenant, il est vrai que les cartes de ce tournoi ne seront pas des cartes officielles (comprendre fournies par les développeurs) mais des cartes créées de toute pièce par la staff qui bosse dessus (je ne vais pas commenter ce point, ce n'est pas le but). Là où elles ne seront pas inconnues, c'est que les règles du tournoi stipulent bien que tous les participants recevront ces dernières au moins 3 jours avant le tournoi. Ce qui leur donnera tout le loisir de les parcourir et de les connaitre en amont. En espérant avoir répondu à ton "Dafuq", cordialement ; Peufa, pour IGI France.
  5. Bonjour à tous. Je me permet d'intervenir et de revenir sur les quelques infos données par Syldarion. Ces dernières ne sont pas à jour. Pour pouvoir récupérer les informations réelles, sous forme de pdf, voici la marche à suivre : 1. Aller sur le site www.xbgc.net 2. S'inscrire 3. Aller dans la section dédiée à l'événement, nommée ici "Clam'Arena 12" Ce site sert de relai pour cet event, nous ne pouvons donc nous permettre de faire parvenir les informations un peu partout. Merci de votre compréhension, en espérant que certains soient intéressés et que nous nous retrouvions à cette Lan ! Peufa, pour IGI France.
  6. Voir à présent projets de Microsoft et Bungie séparément. Autant je crois capable Bungie de tenir ses engagements (une trilogie le restera) autant pour l'autre camp... lol Le point de vue d'un marine permettrait, niveau scénario, niveau gameplay, etc d'inventer toute autre chose et je trouve que ce côté rendrait attractif l'histoire, les combats et tout ce qui s'en suit... Je pense en effet Bungie capable de nous livrer un "call of duty" (cité tout à l'heure car Bungie à beaucoup parlé de Call of duty) dans le monde d'Halo mais sans aucune comparaison aucune !
  7. Ma vision sur ce mystère (mais rappelons quelques faits avant tout) : - Bungie à toujours déclaré que "Halo" serait une trilogie ("Halo" comprenant pour moi la vision d'un spartan dans cette immense guerre spatiale). - Bungie à déclaré être quelque peu lassé de la license "Halo" mais qu'ils tablaient déjà sur d'autres projets. - Microsoft et Bungie se séparent. Microsoft s'accapare donc "Halo" à proprement parlé. - Microsoft à déclaré préparer "Halo 4", donc la suite logique du 3 je pense... - Bungie n'a jamais dit vouloir quitter le monde d'Halo et à précisé, me semble t-il, que 117 ne faisait pas tout le jeu... Ils se doivent quelque peu à présent de contrer l'arrivée massive d'un Halo 4... La vidéo présentée, en terme de graphismes, n'a pas évoluée depuis Halo 3. Bungie à déclaré un jour, que si suite il y avait, le major ne serait pas de la partie... Je pense que cette vidéo présente un nouveau jeu qu'ils sont en train de créer dans la monde de "Halo", ou sera dirigé un marine ou tout autre personnage emblématique de la série, au moment du 1, du 2 ou du 3 (voir même dans la suite...!) mais avec un autre point de vue et en expliquant pas mal de choses. Il se peut également que la date du 6 Janvier soit la sortie d'une extension de Halo 3 ou l'on incarne ce marine, et que Bungie profite de cela pour promouvoir son nouveau jeu (qui sortira certainement plus tard dans l'année)... Nul besoin de rehausser les graphismes de Halo 3 pour sortir un nouveau dans le cours du temps pour beaucoup de joueurs (dont je fais parti), et côté communication et promotion de jeu, ils feraient très fort de ce côté là ! Ne me criez pas dessus, ce n'est qu'une théorie d'une personne qui joue à Halo et qui aimerait en effet voir cette solution effective ! lol
×
×
  • Create New...