Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Equipements REQ en forge

       (6 avis)

    Natouille
    • Type: Forge

    Aura-t'on la possibilité d'ajouter des éléments des REQ packs en forge (armes, véhicules, etc) ? - Shall have we the possibility of adding elements of the REQ packs in forge (weapons, vehicles, etc.)?


    Retour utilisateur

    Veuillez vous connecter pour commenter

    Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



    Connectez-vous maintenant

    Kenningar

       2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

    Moi je pense clairement que cela devrait être le cas. La Forge a été conçue en premier lieu pour la créativité et la création de modes plus ou moins funs. C'est ça qui fait la richesse de Halo. Bloquer les livrées spéciales du mode Warzone... je pense que c'est un peu restreignant. De plus... pourquoi 343 aurait mis après chaque élément un mot "[Standard]". J'espère vraiment que c'est parce-qu'il avaient prévu de le faire avant.

    Lien vers l’avis
    Aug45

       1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

    La question est pertinente, mais clairement je pense pas que ce soit possible en l'état. Le seul moyen serait de tout débloquer pour les parties personnalisées et de permettre aux joueurs de choisir les skins et variantes en Forge.

    Lien vers l’avis

    Comme d'autres l'ont dit, ça serait vraiment intéressant de pouvoir rajouter ces éléments en forge. Déjà pour pouvoir les tester, mais en plus pour la variété qu'ils peuvent apporter. Le SNPKr et bientôt le Br de Halo 2 seront disponibles en forge, pourquoi pas d'autres véhicules ainsi que d'autres armes ? 

    Lien vers l’avis

    Bien que je n'ai malheureusement pas la source sous la main, il me semble qu'un tweet d'un membre de 343 expliquais que quelque chose était prévu dans l'idée, mais rien ne pouvais être dévoilé pour le moment. A prendre avec des pincettes, et désolé pour la hype occasionné :P

    Lien vers l’avis

    La question est intéressante, bien qu'on se doute bien de la réponse étant donné que le système de REQ Cards (et donc les éléments associés) n'est pas fait pour la forge.

    Lien vers l’avis
    CWaka

      

    J'espère vraiment que ça arrivera. Au moins, ça permettra d'amener de la variété dans les armes/véhicules qu'on pourra utiliser en parties persos et donc sur les maps qui arriveront ensuite en MM par exemple :)

    Lien vers l’avis

×
×
  • Créer...