Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Une barre de recherche

       (7 avis)

    Spartan Fred
    • Type: Forge

    Avec tout ces nouveaux Items on est un peu perdu^^

    cependant nous en connaissons  quelques noms ;)  et avec le temps on les connaîtra tous! :) 

    Ainsi, une barre de recherche ne serrait pas inutile pour s'y retrouver parmi tous ces menus^^

     

    Surtout que c'est largement possible grâce au clavier virtuel Xbox!!! :D 


    Retour utilisateur

    Veuillez vous connecter pour commenter

    Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



    Connectez-vous maintenant

    Fredolefou

       2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

    pour le coup j'en vois pas trop l'utilité, le temps de faire la recherche via le clavier virtuel, t'auras déjà eu le temps de trouver l'objet désiré.

    Lien vers l’avis
    Arty

       1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

    Fort malheureusement je n'en vois pas tellement l'intérêt non plus. Je pensais plus à une barre de recherche à la Halo : Reach où on peut chercher des cartes et modes en fonction du GT / Map originelle / Mots-clés etc....

     

    Lien vers l’avis
    Invité ThomasLasky

      

    Tout à fait pour, cela serai beaucoup plus pratique

    Lien vers l’avis

    Contrairement aux autres je pense que ça peut-être une bonne idée, surtout qu'il est désormais possible de streamer sur un PC, sachant que le clavier est fonctionnel pour écrire, cela permettrait un gain de temps. Sans oublier le clavier manette comme énoncé par Aug.

    Sans oublier qu'il sera bientôt possible d'enregistrer des groupes d'objets, les partager et en télécharger. Donc potentiellement il se peut que nous ayons une centaines de groupes avec des noms personnalisés en plus des objets de base et des objets ajoutés dans les màj (puisque ça aussi ils l'ont annoncés). 

     

    Je met 3 étoiles car dans l'immédiat c'est loin d'être une priorité, mais qui peut prendre tout son sens dans un avenir proche ^^

    Lien vers l’avis
    Aug45

      

    Effectivement, uniquement utile pour ceux qui ont un clavier sur leur manette. Par contre, un système favoris ou de blocs récemment utilisés, ça pourrait être pas mal !

    Lien vers l’avis

×
×
  • Créer...