Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Partage de fichiers Optimisé et GameType

       (5 avis)

    Grunsto
    • Type: Forge

    Salutation

    J'aimerais faire part d'un suggestion , je pense que je post cela au bonne endroit il me semble.

    Il serait important que 343i puissent Optimisé vraimment le système de Partage de Fichier et le faire de manière a ce que comme avant , sur Halo 4 , halo reach et surtout Halo 3 ça redevienne simple pour nous tous de pouvoir récupéré des Maps et Modes de jeu qui nous intéresse directement en cliquant sur "Téléchargé"  sur HaloWaypoint et retrouvé la Maps sur notre Jeu une fois dessus. Parce que rajouté 30 000 Amies sur le Xbox Live Juste pour DL une seule Map... c'est pas vraimment des plus pratique, n'est ce pas ? Même si pour certains créateur ça s’avère parfois intéressant ( notamment turbtastic et autre grand nom ) de suivre dans la feed xbox leur actualité xbox et du coup voir les nouvelle maps qu'ils produise une fois qu'on a DL la map qui nous intéréssais de la dite personne, je ne le nie pas ;) Et donc en parallèle arrangé la manière dont nos maps sont affiché une fois dans notre menu car c'est un peu la galere, il ont étendue à 500 le nombre max de maps , c'est cool mais ne pas pouvoir n'avigue dedans facilement ni même les déroulant rapidement avec la gâchette ! ... Mouais ( Tiens ca me fait pensé au bordel de l’armurie qui aussi pas mal du tout mais ca c'est autre choses hein )

    Il y a Notamment une choses qui est très gênante et qui découle de cela , c'est le BUG dont tout le mondes ce plain depuis l'arrivé de la Forge notamment sur reddit, waypoint et Youtube. Les gens qui organise des soirée parties perso vois de quoi je parle. Le fait qu'il faut d'abord sélectionnée le Mode de jeu de base de 343i pour être sur de pouvoir ensuite sélectionné le Mode de jeu personnalisé que nous avons dans nos favoris et qu'il sois fonctionnel... Avant sur les autres Halo c'était simple on allait sur le mode de jeu de base et sous le mode de jeu de base un menu déroulant s’ouvrait et nous sélectionnions les variantes du modes. Mais là Non c'est Ultra Bancales, il le savent , beaucoup on déja fait la remarque et pourtant ce n'est Toujours pas Patché.

    2 liens pour appuyé mon propos : https://www.reddit.com/r/halo/comments/47nv5m/343_i_really_appreciate_all_the_content_you_added/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

                                                         

     

     Merci , j'avais besoin d'écrire cela


    Retour utilisateur

    Veuillez vous connecter pour commenter

    Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



    Connectez-vous maintenant

    Ohrion

       1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

    Je pense en effet que c'est essentiel de mettre à jour tout ça  !

    Le système actuel est vraiment désagréable.

    Lien vers l’avis

×
×
  • Créer...