Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Couleur du HUD qui s'adapte à la couleur de la visière

       (7 avis)

    badog32
    • Type: Forge

    Dans le type de détail inutile donc indispensable, j'aimerais bien que le HUD prenne la couleur de la visière sélectionnée. Bien sur, sans oublier une petite option permettant de désactiver cette fonctionnalité afin de satisfaire tout le monde :).

    En plus cela serait utile pour les machinimas ;) 


    Retour utilisateur

    Veuillez vous connecter pour commenter

    Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



    Connectez-vous maintenant

    Je suis de l'avis de VAC spartan, cela dit j'ai une autre idée. 

    Ajouter une option de couleur dans la personnalisation de spartan. c'est-à-dire : Couleur principale, couleur secondaire ET Couleur HUD.

    Donc pas en fonction de la visière que l'on possède.

    au niveau du Hud par différents casques (comme en campagne) ce serait un peu chaud je pense... c'est dans l'impossibilité car comme les visière il y a des CENTAINES de casques 

    Lien vers l’avis
    VAC spartan

       1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

    le souci c'est qu'avec environ 60 visiéres pas mal similaire je sais pas trop comment ce serait joli,interessant mais plus utile si le hud avait le skin du casque plutôt 

    Lien vers l’avis
    Natouille

       1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

    Peu intéressant, même au niveau des machinimas avec quelques techniques simples on peut aisément "customiser" le HUD et ça n'aurait pas de réel intérêt au niveau du gameplay en lui-même.

    Lien vers l’avis
    badog32

       1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

    Jamais dit que ce devait être une priorité, mais très loin d'être très compliqué à mettre en place. Par contre ajouter un filtre avec un logiciel de montage modifierai également l'arrière plan vue que le HUD n'est pas opaque, cela ne rendrai pas forcément bien. 

    PS: Dommage de ne pas pouvoir répondre aux autres (même si j'ai compris que le but n'est pas de lancer des débats) mais cela permettrai quand même de pouvoir discuter un minimum, voir de pour compléter la requêtes initiale.  

    Lien vers l’avis
    Aug45

       1 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 2 membres

    Je suis pas certain que ce soit une priorité. D'autant que pour les machinimas, il suffit d'ajouter un filtre de couleur sur le logiciel de montage.

    Lien vers l’avis

×
×
  • Créer...