Jump to content

Soirée Halo 2(A) Halo.fr

    

Upper Chief
   (2 reviews)
Community Calendar

Event details

Bonjour amis Spartans (ou Elites) !

Nostalgiqueresquement :

Venez tâter du multijoueur de Halo 2 Classique et Anniversary !

En fonction du nombre de personne, nous irons en ligne ou en partie personnalisée.

Horaire : 21h - 23h

Organisateur(s) de cet événement : HFr Upper Chief & Borjoyzee13


User Feedback

Recommended Comments

il y a une heure, Upper Chief a dit :

Soit vous rejoignez, soit on vous invite. À tout'e !

Ok merci a toute, ca va être vraiment cool !!! 😀😀 par contre je serai un petit peu en retard 

Edited by dark phenix 736
Link to comment

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...