TDW DeaLer 57 0 Posted June 2, 2016 Report Share Vous aller nous envoier un mes sur Xbox pour la soirée Link to comment
Upper Chief 0 Posted June 3, 2016 Report Share On vous invite, ou vous rejoignez directement le groupe. Link to comment
Sky Pleiades 3 Posted June 5, 2016 Report Share J'ai créé un mode et une map spécialement pour cette soirée, j'espère qu'on pourra tous y en profiter X) Pour ce qui veulent c'est MAP : Stadium Palace Mode : Spart Handball Link to comment
DyDjje 0 Posted June 5, 2016 Report Share Il y a 9 heures , Sky Pleiades a dit : J'ai créé un mode et une map spécialement pour cette soirée, j'espère qu'on pourra tous y en profiter X) Pour ce qui veulent c'est MAP : Stadium Palace Mode : Spart Handball j'ai telechargé ton mode on le présentera lors de la soirée demain Link to comment
Sky Pleiades 3 Posted June 5, 2016 (edited) Report Share Super merci, je l'ai vérifier tellement de fois que j'espère qui sera correct sans bug et... appréciable Edited June 6, 2016 by Sky Pleiades DyDjje 1 Link to comment
MyST3R 0 Posted June 6, 2016 Report Share On est obligé de venir avec nos maps ? parce que moi je débute un peu forge donc j'ai vraiment pas grand chose à montrer. Link to comment
Upper Chief 0 Posted June 6, 2016 Report Share Non non, on rappelle juste que vous pouvez. Link to comment
MyST3R 0 Posted June 6, 2016 Report Share a ok bon ba je participe alors mais je serai un peu en retard Link to comment
DyDjje 0 Posted June 6, 2016 Report Share ia pas de soucis rejoins le groupe quand tes co Link to comment