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[Exclu] Six Gameplays de la Gamescom

Alors que la Gamescom touche à sa fin, nous voulions vous faire partager quelques gameplays réalisés, à Cologne en Warzone et en Arena sur Halo 5 : Guardians, par notre envoyé spécial Lethal Projekt.

L'occasion de découvrir en vidéo la nouvelle carte "Fathom" et de redécouvrir les cartes "Empire" en Arena et "Escape from A.R.C." en Warzone !

Arena

Warzone

Que pensez-vous de la carte Fathom ? Avez-vous hâte de jouer sur le multi de Halo 5 : Guardians ?

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Dresco

 Un équilibrage du pompe ne serait pas de trop, ne pas touché la puissance mais peut etre la portée

Lethal Projekt

[quote=Anonyme]

 Un équilibrage du pompe ne serait pas de trop, ne pas touché la puissance mais peut etre la portée

[/quote]

La portée du pompe est complètement A-B-U-S-É-E, c'est clair.

zaraye

Alala… J'avais dit dans un com'  précédent, sur une video de gameplay, qu'on allait manger du pompe a gogo. Ca se vérifie. Portée trop grande et chargeur idem, si ca reste comme ca, ca va finir comme Destiny les parties multijoueur. Faut qu'il fix ca maintenant, et pas 6 mois après la sortie du jeu via un patch, sinon….

Imlevelzer0

La build sur laquelle il a joué a 3 mois donc peut être que le Shotgun a été nerfé depuis

payetjeremy53

[quote=Anonyme]

La build sur laquelle il a joué a 3 mois donc peut être que le Shotgun a été nerfé depuis

[/quote] 

 

Je ne suis pas sur non plus que ce soit une bonne idée de le nerfé.

 

C'est une arme de corps à corps, normal qu'il soit puissant sur une map de corps à corps.

Déjà que toute les autres armes ont vu leur portée ainsi que leur puissance augmenté. Nerfé le fusil à pompe et il devient un paintball

JGtm

Quel champion ce Lethal quand même, on voit bien que c'est lui le patron !

Pour ce qui est du shotgun il me semble avoir lu sur Twitter que la capacité du chargeur et la portée avaient été réduites.

Et la charge spartane a l'air kiffante !!

phoenixlechat

Je joue à Far Cry 4 depuis 15 jours et je dois dire que l'IA déboîte, c'est la plus évoluée que j'aie jamais rencontrée… Pourquoi je dis ça ? Parce que je trouve que les covenants en général ont un QI d'huître qui n'a pas évolué depuis Halo CE : Quand on voit l'élite sur la dernière vidéo (2:05), il ne fait rien, rien de rien, il se cache et il attend qu'on le tabasse. Alors ma question à Lethal demande vraiment une réponse détaillée et précise : Que pense-tu de l'IA des ennemis sur Halo 5 à laquelle tu as… Lire la suite »

Anonyme

[quote=payetjeremy53]

 

Anonyme wrote:

La build sur laquelle il a joué a 3 mois donc peut être que le Shotgun a été nerfé depuis

 

 

 

Je ne suis pas sur non plus que ce soit une bonne idée de le nerfé.

 

C'est une arme de corps à corps, normal qu'il soit puissant sur une map de corps à corps.

Déjà que toute les autres armes ont vu leur portée ainsi que leur puissance augmenté. Nerfé le fusil à pompe et il devient un paintball

[/quote]

Corps à corps oui, bousiller un mec à 8 mètres, non.

Zekk

Vu l'attention que 343I porte aux retours de la communauté, pour moi ça ne fait presque aucun doute qu'il sera nerfé. Car faut vraiment avouer qu'il m'a l'air un peu broken.

Bon et sinon les vidéos déboittent … can't wait !

Mastervadame

Perso je suis vrmt septique par rapport à la spartan charge Ca a l’air carrément abusé , je la vois vrmt bcp trop souvent Celui qui se fait smashé volé complètement et est limite stune mais celui qui l’utilise ne perd même pas son bouclier quand il l’a fait Je pense qu’il faudrait que l’utilisateur perde lui aussi son bouclier en la faisant pour équilibrer quoi et la portée est vrmt trop puissante je trouve c clairement plus puissant que le bastonnage et du coup sprinter et bastonner à bcp d’avantages :/ et sinon pour le pompe oui faut carrément… Lire la suite »

Lethal Projekt

Pour la charge Spartan, j'en ai vraiment fait beaucoup parce que lors de la beta je 'narrivais pas à en faire une seule. D'ailleurs, vous remarquerez qu'il n'y en a quasiment pas sur les gameplays warzone. C'est juste un style de jeu sur lequel j'ai voulu insister en fait. J'ai aussi énormément tenté des groundpound, mais ma config de manette est complètement inutilisable avec cette capacité (je joue en config stick legacy/classique). — Concernant le fusil à pompe, il est clairement cheaté, je me souvenais m'être fait dépouiller à l'E3 lorsque j'avais une épée par un mec qui avait le… Lire la suite »

Lopaul

Je suis vraiment très déçu par le nouveau son du tir de Laser Spartan 🙁

Vinc

[quote=Lopaul] Je suis vraiment très déçu par le nouveau son du tir de Laser Spartan 🙁 [/quote] Celui d'halo 3 (oui encore halo 3) était parfait^^ Sur les opus suivants, tu n'as pas l'impression d'avoir une arme puissante (d'ailleurs une fois sur trois, ça os pas^^') J'ai joué à la bêta mais mes souvenirs sont un peu … flous. Je me souviens plus trop de toutes les modifs par rapport à h4. Les + – Plus d'indicateur de grenade (alléluia), il manque plus qu'a retirer les hitmarkers des grenades et c'est parfait. – Le radar ne montre plus si l'ennemi… Lire la suite »

Psartek1337

[quote=phoenixlechat] Je joue à Far Cry 4 depuis 15 jours et je dois dire que l'IA déboîte, c'est la plus évoluée que j'aie jamais rencontrée… Pourquoi je dis ça ? Parce que je trouve que les covenants en général ont un QI d'huître qui n'a pas évolué depuis Halo CE : Quand on voit l'élite sur la dernière vidéo (2:05), il ne fait rien, rien de rien, il se cache et il attend qu'on le tabasse. Alors ma question à Lethal demande vraiment une réponse détaillée et précise : Que pense-tu de l'IA des ennemis sur Halo 5 à laquelle tu… Lire la suite »

Anonyme

[quote=Psartek1337]

C'est bizarre, Halo est pourtant réputé pour ses IA assez évoluées.

[/quote]

Absolument d'accord. Halo CE a marqué les jeux vidéo de par cette IA, mais je ne vois aucune amélioration depuis… J'attends une réponse de Lethal pour m'éclairer.

Lethal Projekt

[quote=phoenixlechat]Je joue à Far Cry 4 depuis 15 jours et je dois dire que l'IA déboîte, c'est la plus évoluée que j'aie jamais rencontrée… Pourquoi je dis ça ? Parce que je trouve que les covenants en général ont un QI d'huître qui n'a pas évolué depuis Halo CE : Quand on voit l'élite sur la dernière vidéo (2:05), il ne fait rien, rien de rien, il se cache et il attend qu'on le tabasse. Alors ma question à Lethal demande vraiment une réponse détaillée et précise : Que pense-tu de l'IA des ennemis sur Halo 5 à laquelle tu as… Lire la suite »

Anonyme

La portée du shotgun est clairement abusive ^^ D'ailleurs elle a été nerf et sera plus réduite dans la version finale : https://twitter.com/JoshingtonState/status/629771164009799680

Sinon, superbes vidéso, merci Lethal ! Toi qui a joué a warzone, une petite question : J'ai l'impression que l'effet des boss (enfin, les 200 points qui découlent de leur mort) sont un peu extrême, et qu'on final ce sont surtout eux les clés de la victoire, bien plus que la capture de base. Quel est ton avis sur le sujet ?

Thesombrefox

Dresco

[quote=Vinc]   Lopaul wrote: Je suis vraiment très déçu par le nouveau son du tir de Laser Spartan 🙁   Celui d'halo 3 (oui encore halo 3) était parfait^^ – Plus d'indicateur de grenade (alléluia), il manque plus qu'a retirer les hitmarkers des grenades et c'est parfait. – Le radar ne montre plus si l'ennemi est au-dessus ou au-dessous. Juste qu'il se trouve à un autre niveau. Y a du progrès 😀 – Le tir fratricide de retour (pas sûr mais j'en ai l'impression). Maintenant il faudra faire attention et pas tirer dans le tas avec son lance roquette comme… Lire la suite »

Dresco

[quote=phoenixlechat] Je joue à Far Cry 4 depuis 15 jours et je dois dire que l'IA déboîte, c'est la plus évoluée que j'aie jamais rencontrée… Pourquoi je dis ça ? Parce que je trouve que les covenants en général ont un QI d'huître qui n'a pas évolué depuis Halo CE : Quand on voit l'élite sur la dernière vidéo (2:05), il ne fait rien, rien de rien, il se cache et il attend qu'on le tabasse. Alors ma question à Lethal demande vraiment une réponse détaillée et précise : Que pense-tu de l'IA des ennemis sur Halo 5 à laquelle tu… Lire la suite »

payetjeremy53

[quote=phoenixlechat] Je joue à Far Cry 4 depuis 15 jours et je dois dire que l'IA déboîte, c'est la plus évoluée que j'aie jamais rencontrée… Pourquoi je dis ça ? Parce que je trouve que les covenants en général ont un QI d'huître qui n'a pas évolué depuis Halo CE : Quand on voit l'élite sur la dernière vidéo (2:05), il ne fait rien, rien de rien, il se cache et il attend qu'on le tabasse. Alors ma question à Lethal demande vraiment une réponse détaillée et précise : Que pense-tu de l'IA des ennemis sur Halo 5 à laquelle tu… Lire la suite »

Lethal Projekt

[quote=Anonyme]La portée du shotgun est clairement abusive ^^ D'ailleurs elle a été nerf et sera plus réduite dans la version finale : https://twitter.com/JoshingtonState/status/629771164009799680 Sinon, superbes vidéso, merci Lethal ! Toi qui a joué a warzone, une petite question : J'ai l'impression que l'effet des boss (enfin, les 200 points qui découlent de leur mort) sont un peu extrême, et qu'on final ce sont surtout eux les clés de la victoire, bien plus que la capture de base. Quel est ton avis sur le sujet ? Thesombrefox[/quote] C'est exactement ça ! L'impact des 200 points est monstrueux ! Néanmoins, il y… Lire la suite »

Anonyme

[quote=Lethal Projekt]   Anonyme wrote: La portée du shotgun est clairement abusive ^^ D'ailleurs elle a été nerf et sera plus réduite dans la version finale : https://twitter.com/JoshingtonState/status/629771164009799680 Sinon, superbes vidéso, merci Lethal ! Toi qui a joué a warzone, une petite question : J'ai l'impression que l'effet des boss (enfin, les 200 points qui découlent de leur mort) sont un peu extrême, et qu'on final ce sont surtout eux les clés de la victoire, bien plus que la capture de base. Quel est ton avis sur le sujet ? Thesombrefox C'est exactement ça ! L'impact des 200 points est… Lire la suite »

Psartek1337

Au passage, petite erreur dans la News, c'est "Escape from A.R.C" et pas "Escape form A.R.C" 🙂

Mastervadame

[quote=Lethal Projekt] Pour la charge Spartan, j’en ai vraiment fait beaucoup parce que lors de la beta je ‘narrivais pas à en faire une seule. D’ailleurs, vous remarquerez qu’il n’y en a quasiment pas sur les gameplays warzone. C’est juste un style de jeu sur lequel j’ai voulu insister en fait. J’ai aussi énormément tenté des groundpound, mais ma config de manette est complètement inutilisable avec cette capacité (je joue en config stick legacy/classique). — Concernant le fusil à pompe, il est clairement cheaté, je me souvenais m’être fait dépouiller à l’E3 lorsque j’avais une épée par un mec qui… Lire la suite »

VoitureJb

C'est quoi la médaille radioactive dans la première vidéo?

MythiC-Q

[quote=VoitureJb] C'est quoi la médaille radioactive dans la première vidéo? [/quote] Aucune idée, de toute manière, il est possible que ça change dans la version finale 🙂 Merci pour ces nombreux gameplays, on y voit plein de choses intéressantes, d'autres moins ; ce qui choque le plus c'est quand même le ttk qui est le plus faible de la série. Toutes ces nouveautés sont inutiles, puisqu'il est impossible de survivre à 1 contre 2, si les joueurs en face sont expérimentés. Le seul truc envisageable est d'isoler un adversaire, recharger ses shields après le duel, et en engager un autre.Bizarre, ce… Lire la suite »

payetjeremy53

[quote=MythiC-Q]   VoitureJb wrote: C'est quoi la médaille radioactive dans la première vidéo?   Aucune idée, de toute manière, il est possible que ça change dans la version finale 🙂 Merci pour ces nombreux gameplays, on y voit plein de choses intéressantes, d'autres moins ; ce qui choque le plus c'est quand même le ttk qui est le plus faible de la série. Toutes ces nouveautés sont inutiles, puisqu'il est impossible de survivre à 1 contre 2, si les joueurs en face sont expérimentés. Le seul truc envisageable est d'isoler un adversaire, recharger ses shields après le duel, et en engager… Lire la suite »

Anonyme

[quote=VoitureJb]

C'est quoi la médaille radioactive dans la première vidéo?

[/quote]

 

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