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Aucun écran splitté sur Halo 5 : Guardians

Depuis l’E3 2015, certaines rumeurs faisaient état du fait que Halo 5 : Guardians ne disposerait pas d’écran splitté, et ce pour aucun de ses modes de jeux (campagne ou multijoueur).  Après de nombreuses questions de fans sur Twitter, Josh Holmes, directeur de 343 Industries, a mis les choses au clair :

« Tous les modes multijoueur utilisent le plein écran et tournent sur des serveurs dédiés, cela comprend la campagne, le mode Arena et Warzone »

Même si sa déclaration reste vague, il semble vouloir dire que le split screen ne serait donc pas présent dans Halo 5 : Guardians. De plus, si l’on prête attention à la fiche de précommande du jeu, on peut en effet constater qu’elle indique une limitation de 1 joueur par Xbox One.

Suite à cette déclaration, la colère des fans s’est fait sentir sur les réseaux sociaux. Une pétition a même été créée afin de demander au studio de reconsidérer leur décision. Frank O’Connor a déjà réagi sur Twitter à ce propos :

« Ce n’est par « rejet » ou par choix de design, il s’agit d’un compromit lié à la performance. Personne n’en est content »

Afin de clarifier la situation, un porte-parole de Microsoft a contacté le site Ars Technica pour confirmer que Halo 5 : Guardians ne contiendra aucune forme d’écran splitté et ne supportera pas les parties en LAN. Cette affirmation a été accompagnée de la déclaration suivante :

« Cette décision a été extrêmement difficile à prendre pour l’équipe, mais elle était nécessaire pour offrir le meilleur jeu Halo jamais créé jusqu’à maintenant. 343 Industries veut s’assurer que les fans pourront disposer de la meilleure expérience Halo, et l’équipe a eu l’impression que l’écran splitté pourrait compromettre le design du gameplay ainsi que la qualité visuelle qu’ils s’étaient fixés. »

Vous l’aurez donc compris, afin de permettre aux joueurs de bénéficier de la meilleure expérience possible, les développeurs ont été contraints de retirer la possibilité de jouer en écran splitté pour Halo 5 : Guardians.

Ce sera donc une première dans la saga des jeux Halo (Halo Wars excepté) qui jusqu’ici avaient tous bénéficié de la possibilité de jouer au minimum à deux sur la même console.

 

Que pensez-vous de ce tournant majeur ? Utilisiez-vous souvent le split screen ?

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Halo 5 : Guardians

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Upper Chief

L'expérience = 60 fps, 1080p

Si le jeu n'aurait pas été en 60 fps et 1080p, cela aurait été aussi un scandale…

Aug45

[quote=Alcorak]Ben c'est que le jeu tout entier (gestion des physiques, graphismes évidemment, IA, etc…) est basé sur le 60fps. Change ça, et tout se casse la gueule. Il n'y a qu'à regarder les physiques que se tapent Halo 3 et ODST sur la MCC qui agissent très bizarrement comparé aux versions d'origine sur 360… Donc c'est bien une question de "compromis lié à la performance" ;)[/quote] D'accord, je veux bien entendre ce que tu dis. Mais qui préférerez le 60 FPS à la possibilité de jouer à 2 joueurs sur le même écran ? Peut-on justifier la suppression d'un mur… Lire la suite »

Alcorak

[quote=Aug45]   Alcorak wrote: Ben c'est que le jeu tout entier (gestion des physiques, graphismes évidemment, IA, etc…) est basé sur le 60fps. Change ça, et tout se casse la gueule. Il n'y a qu'à regarder les physiques que se tapent Halo 3 et ODST sur la MCC qui agissent très bizarrement comparé aux versions d'origine sur 360… Donc c'est bien une question de "compromis lié à la performance" 😉 D'accord, je veux bien entendre ce que tu dis. Mais qui préférerez le 60 FPS à la possibilité de jouer à 2 joueurs sur le même écran ? Peut-on justifier… Lire la suite »

Anonyme

J'avoue que moi aussi je suis extrêmement déçu…. Le fait de jouer à plusieurs sur la même console fait partie intégral de Halo, est c'est bien plus fun de jouer avec des potes sur le même écran que chacun dans son coin.

Et puis l'argument "c'est pour les performances"…..comment dire……quel est l'avantage de sortir une "nouvelle" console soit disant performante et hors de prix si derrière ils sont obligés de grignoter sur les possibilité du jeux pour obtenir des performances satisfaisantes ??!! ça me donne juste l'impression de me faire "arnaquer "(pour rester poli)

HogInfinity

Un jour on aura le 60fps et le split ^^

Zekk

[quote=Aug45]   Alcorak wrote: Ben c'est que le jeu tout entier (gestion des physiques, graphismes évidemment, IA, etc…) est basé sur le 60fps. Change ça, et tout se casse la gueule. Il n'y a qu'à regarder les physiques que se tapent Halo 3 et ODST sur la MCC qui agissent très bizarrement comparé aux versions d'origine sur 360… Donc c'est bien une question de "compromis lié à la performance" 😉 D'accord, je veux bien entendre ce que tu dis. Mais qui préférerez le 60 FPS à la possibilité de jouer à 2 joueurs sur le même écran ? Peut-on justifier… Lire la suite »

Aug45

[quote=Alcorak]Aug45 wrote:

Parce-qu'on a beau dire, le 60 FPS c'est pas non plus une avancée majeure pour le joueur.

wat

[/quote]

Je veux dire par là que je n'ai pas pris plus de plaisir sur Halo 2 Anniversary car c'était du 60 FPS. Pour moi, c'est un simple détail : comme la 3D au cinéma. Ce ne sont pas (pour moi) les capacités techniques qui font qu'un jeu est bon ou non, il y a tant de paramètres beaucoup plus importants qui influencent nos goûts comme le scénario, le gameplay, les soundtracks, le level design, etc…

Alcorak

[quote=Aug45]   Alcorak wrote: Aug45 wrote: Parce-qu'on a beau dire, le 60 FPS c'est pas non plus une avancée majeure pour le joueur. wat   Je veux dire par là que je n'ai pas pris plus de plaisir sur Halo 2 Anniversary car c'était du 60 FPS. Pour moi, c'est un simple détail : comme la 3D au cinéma. Ce ne sont pas (pour moi) les capacités techniques qui font qu'un jeu est bon ou non, il y a tant de paramètres beaucoup plus importants qui influencent nos goûts comme le scénario, le gameplay, les soundtracks, le level design, etc…… Lire la suite »

payetjeremy53

Le constat est simple est sans appel A n'importe quel moment que je jouerai à halo 5, j'aurais un jeux en 60fps (le 1080p n'est pas confirmé), de grand champs de bataille, un physique à toute épreuve, des effets next gen et une IA nombreuse et perfectionné Une fois dans l'année j'aurais eu besoin du splitté. 343 ind on eu bien raison de supprimé le splitté pour avoir enfin un halo qui tire toute le puissance de la xbox. Attention je ne suis pas contre le splitté. Un jeux splitté qui est drôle tous ça et dont les objectifs ne… Lire la suite »

Oraclium

TRAHISON! Et après, on dit que les nouvelles consoles sont plus performantes ? Mon petit frère, ma petite sœur et moi, on fait comment pour profiter de l’ expérience Halo 5 ensemble?!! Le 1080p 60fps, mon oeil oui. En baissant légèrement, on ne verrait même pas la différence!

Aug45

[quote=payetjeremy53] Quand a ceux qui disent que c'est dans l'ADN de halo….Franchement dégagé du jeux video, vous nous ralentisé. [/quote] Que tu donnes ton avis c'est une chose, que tu sortes des absurdités comme ça non ! Le débat mon amis, le débat ! Le jour où les gens auront tous le même avis, plus aucune chose n'aura de saveur. [quote=Alcorak] Halo 5 a été pensé pour la coop, donc split-screen ou pas ça ne change rien au niveau du gameplay ou du lvl design (pour ne citer que les exemples que tu as mentionné). [/quote] Oui, justement. La base… Lire la suite »

payetjeremy53

[quote=Oraclium] TRAHISON! Et après, on dit que les nouvelles consoles sont plus performantes ? Mon petit frère, ma petite sœur et moi, on fait comment pour profiter de l' expérience Halo 5 ensemble?!! Le 1080p 60fps, mon oeil oui. En baissant légèrement, on ne verrait même pas la différence! [/quote]   Non mais stop la connerie 5 secondes hein !   Le 1080p encore je veux bien (impossible à voir une différence avec un 900p très propre et la puce d'upscale de la one). Mais un halo 5 en 720p aurait été tout aliasé cela aurait été déguelasse Et non… Lire la suite »

payetjeremy53

Je me rend compte que je me suis sans doute emportait….   Mais j'y vois là le même scénario que lors de l'annonce de la ONE.   On annonce la suppresion du splitté, et tu as une palanqué de gars qui viennent gueulé comme si ils utilisé le splitté h24. Ces mêmes mecs que l'on retrouvera sur des jeux avec un splitté h24 en train de jouer tous seul sur son écran C'était pareil pour la ONE. Annonce de la co obligatoire, même d'un mode de consommation qui se rapprôche de steam et les gens gueule comme si ils n'avaient… Lire la suite »

Upper Chief

[quote=Oraclium]

TRAHISON! Et après, on dit que les nouvelles consoles sont plus performantes ? Mon petit frère, ma petite sœur et moi, on fait comment pour profiter de l' expérience Halo 5 ensemble?!! Le 1080p 60fps, mon oeil oui. En baissant légèrement, on ne verrait même pas la différence!

[/quote]

Tu leurs achètes une Xbox One chacun, sachant que Microsoft est derrière Playstation pour les ventes de consoles next-gen 😀

Xx Iluvatar xX

Faut arréter… Autant qui joue encore en split screen… C'est juste affreux comme mode de jeux, avoir qu'un bout d'écran en campagne gâche tellement l'expérience visuelle ET sonore… Et en multi c'est juste affreux de séparer l'écran en deux la aussi perte en fps et son entremelé donc tout simplement horrible! Je préfére LARGEMENT avoir du 60 fps constant !   Par contre supprimer le mode LAN, ca c'est une hérésie… D'ailleurs vu que tout tourne sur serveur dédié, je me demande comment sont géré les parties campagnes solo hors ligne ? Puisque pour les partie multi on à la… Lire la suite »

Anonyme

[quote=payetjeremy53]

 

 

 

 

Non mais stop la connerie 5 secondes hein !

 

Le 1080p encore je veux bien (impossible à voir une différence avec un 900p très propre et la puce d'upscale de la one). Mais un halo 5 en 720p aurait été tout aliasé cela aurait été déguelasse

 

 

 

La béta d'halo 5 tournait en 720p et elle était magnifique

Lethal Projekt

[quote=Xx Iluvatar xX] Faut arréter… Autant qui joue encore en split screen… C'est juste affreux comme mode de jeux, avoir qu'un bout d'écran en campagne gâche tellement l'expérience visuelle ET sonore… Et en multi c'est juste affreux de séparer l'écran en deux la aussi perte en fps et son entremelé donc tout simplement horrible! Je préfére LARGEMENT avoir du 60 fps constant !   Par contre supprimer le mode LAN, ca c'est une hérésie… D'ailleurs vu que tout tourne sur serveur dédié, je me demande comment sont géré les parties campagnes solo hors ligne ? Puisque pour les partie multi… Lire la suite »

Anonyme

[quote=payetjeremy53] Je me rend compte que je me suis sans doute emportait….   Mais j’y vois là le même scénario que lors de l’annonce de la ONE.   On annonce la suppresion du splitté, et tu as une palanqué de gars qui viennent gueulé comme si ils utilisé le splitté h24. Ces mêmes mecs que l’on retrouvera sur des jeux avec un splitté h24 en train de jouer tous seul sur son écran C’était pareil pour la ONE. Annonce de la co obligatoire, même d’un mode de consommation qui se rapprôche de steam et les gens gueule comme si ils… Lire la suite »

Gaaki

C'est tellement absurde ! Je ne pourrai pas faire a campagne avec mon petit frère du coup ? Comme j'ai fais sur chaque Halo ! JE suis extremement déçu et je ne pense pas être le seul . Je ne vais pas acheter une seconde xbox one et payer deux abonnements live pour jouer à Halo avec mon petit frère … 

Oraclium

[quote=Anonyme] payetjeremy53 wrote: Je me rend compte que je me suis sans doute emportait….   Mais j’y vois là le même scénario que lors de l’annonce de la ONE.   On annonce la suppresion du splitté, et tu as une palanqué de gars qui viennent gueulé comme si ils utilisé le splitté h24. Ces mêmes mecs que l’on retrouvera sur des jeux avec un splitté h24 en train de jouer tous seul sur son écran C’était pareil pour la ONE. Annonce de la co obligatoire, même d’un mode de consommation qui se rapprôche de steam et les gens gueule comme… Lire la suite »

Anonyme

[quote=Lethal Projekt]   Xx Iluvatar xX wrote: Faut arréter… Autant qui joue encore en split screen… C'est juste affreux comme mode de jeux, avoir qu'un bout d'écran en campagne gâche tellement l'expérience visuelle ET sonore… Et en multi c'est juste affreux de séparer l'écran en deux la aussi perte en fps et son entremelé donc tout simplement horrible! Je préfére LARGEMENT avoir du 60 fps constant !   Par contre supprimer le mode LAN, ca c'est une hérésie… D'ailleurs vu que tout tourne sur serveur dédié, je me demande comment sont géré les parties campagnes solo hors ligne ? Puisque… Lire la suite »

IstAviX

perso ça ne me pose pas trop de problèmes (mon ptit frère s'est fait contaminé par le parasite cod et ne joue plus à halo malheureusement), mais avant on aimait bien se faire des écrans splittés avec mes potes et on se marrait plus que chacun dans son coin… Après le sacrifier pour du 60fps et 1080p je  vois pas trop l utilité, surtout que je joue sur une télé 720p et 50Hertz qui me suffit amplement.

CyaMax35

Je viens de lire la totalité des commentaires et je vais maintenant donner mon avis avec es argument et le pourquoi du comment. Premièrement, je le dis tout de suite, je suis en accord avec Aug45 Côté sociale Je préfère avoir un écran splitté au détriment du 1080p 60fps.                                                                                            Même si il y a différence… Lire la suite »

Lethal Projekt

[quote=Anonyme]   Lethal Projekt wrote:   Xx Iluvatar xX wrote: Faut arréter… Autant qui joue encore en split screen… C'est juste affreux comme mode de jeux, avoir qu'un bout d'écran en campagne gâche tellement l'expérience visuelle ET sonore… Et en multi c'est juste affreux de séparer l'écran en deux la aussi perte en fps et son entremelé donc tout simplement horrible! Je préfére LARGEMENT avoir du 60 fps constant !   Par contre supprimer le mode LAN, ca c'est une hérésie… D'ailleurs vu que tout tourne sur serveur dédié, je me demande comment sont géré les parties campagnes solo hors… Lire la suite »

Maloutre

Pour moi la pire des choses qui puissent arriver à Halo. Halo c'est le jeu auquel tu peux jouer quand tu as des potes chez toi et te taper des bonnes barres, c'est le jeu auquel tu joues avec ton frère, etc. Je sens que je vais me faire critiquer mais désolé les gars si j'ai pas assez de tunes pour me payer deux consoles et deux abonnements xbox live. Pour moi le fait d'avoir un écran splitter dans un jeu qui peut en avoir un (pas The Witcher par exemple mais plutôt COD, Halo, etc.) vaut 5 points dans… Lire la suite »

Anonyme

[quote=Lethal Projekt]   Anonyme wrote:   Lethal Projekt wrote:   Xx Iluvatar xX wrote: Faut arréter… Autant qui joue encore en split screen… C'est juste affreux comme mode de jeux, avoir qu'un bout d'écran en campagne gâche tellement l'expérience visuelle ET sonore… Et en multi c'est juste affreux de séparer l'écran en deux la aussi perte en fps et son entremelé donc tout simplement horrible! Je préfére LARGEMENT avoir du 60 fps constant !   Par contre supprimer le mode LAN, ca c'est une hérésie… D'ailleurs vu que tout tourne sur serveur dédié, je me demande comment sont géré les… Lire la suite »

Hungerts

Je resterai éternellement sur Reach jusqu'à devenir Légataire pour jouer avec mes amis, donc… 

Bapt!

[quote=Anonyme] Pour moi la pire des choses qui puissent arriver à Halo. Halo c'est le jeu auquel tu peux jouer quand tu as des potes chez toi et te taper des bonnes barres, c'est le jeu auquel tu joues avec ton frère, etc. Je sens que je vais me faire critiquer mais désolé les gars si j'ai pas assez de tunes pour me payer deux consoles et deux abonnements xbox live. Pour moi le fait d'avoir un écran splitter dans un jeu qui peut en avoir un (pas The Witcher par exemple mais plutôt COD, Halo, etc.) vaut 5 points… Lire la suite »

Gr44theboss

Pas de splitter, pff à quoi ça sert d’acheter une one ou halo 5 . adieux les soirée entre pote ..autant rester sur la 360 .bref déçu à mort …. Je pense que beaucoup de personne comme moi achèteront pas h5

Laneche

Je sens que la licence va perdre énormément de joueurs… D’un côté on a la campagne qui se rapproche de plus en plus de l’Univers Etendu et qui va perdre ceux qui ne le suivent pas. (Beaucoup de monde n’ont pas aimé la campagne de Halo 4, en les questionnant j’ai découvert que ce sont majoritairement ceux ne suivant pas l’UE, et plus particulièrement ceux qui n’ont pas lu la Trilogie Forerunner, car ils n’ont pas compris la moitié de l’histoire de la campagne. Ils vont laisser une seconde chance à la licence avec Halo 5 mais s’ils sont encore… Lire la suite »

Limanto 812

C'est une blague ? Récemment ils avaient dit, qu'ils allaient finalement mettre un écran splitté pour la campagne, et le multi était lui confirmé jouable en splitté ! Et aujourd'hui ils nous enlèvent les deux ?! Non mais sérieux … qu'ils mettent le jeu en 720p 60/30fps j'en ai rien à foutre ( la beta était très belle dans ce format ) mais qu'ils enlèvent le seul point positif majeur de la licence… Ils ne se tirent pas une balle dans le pied. Il se la coupe directement ! Vraiment très très très déçu.. Même si malheureusement, étant un fan… Lire la suite »

Kuzikuzi

ils auraient pas pu diviser les textures et la distance d'affichage par 2 quand il a 2 joueurs ? et 4 pour 4 joueurs ? Au moins ce serait passé ! C'était comment ça sur Halo Reach

Anonyme

[quote=Laneche] Je sens que la licence va perdre énormément de joueurs… D’un côté on a la campagne qui se rapproche de plus en plus de l’Univers Etendu et qui va perdre ceux qui ne le suivent pas. (Beaucoup de monde n’ont pas aimé la campagne de Halo 4, en les questionnant j’ai découvert que ce sont majoritairement ceux ne suivant pas l’UE, et plus particulièrement ceux qui n’ont pas lu la Trilogie Forerunner, car ils n’ont pas compris la moitié de l’histoire de la campagne. Ils vont laisser une seconde chance à la licence avec Halo 5 mais s’ils sont… Lire la suite »

ian ash

Outré que l'on enlève un des modes majeur de la série !!!

 

Qu'elle est la prochaine étape, remplacer le Chief par Loke !?!??!?!?!?

 

j'ai globalement apprécié le travail de 343 sur la série, mais la je ne cautionne plus, réduire les performances pour du splitscreen n'aurait choqué personne, la justification technique ne tiens pas la route !

 

Et par dessus tout nous faire croire que pour eux ce fut un choix pénible ~_~ stop de nous prendre pour des jambons !!!

 

 

Oraclium

[quote=Anonyme] Laneche wrote: Je sens que la licence va perdre énormément de joueurs… D’un côté on a la campagne qui se rapproche de plus en plus de l’Univers Etendu et qui va perdre ceux qui ne le suivent pas. (Beaucoup de monde n’ont pas aimé la campagne de Halo 4, en les questionnant j’ai découvert que ce sont majoritairement ceux ne suivant pas l’UE, et plus particulièrement ceux qui n’ont pas lu la Trilogie Forerunner, car ils n’ont pas compris la moitié de l’histoire de la campagne. Ils vont laisser une seconde chance à la licence avec Halo 5 mais… Lire la suite »

Laneche

[quote=Oraclium] Bon, déjà, ça m'étonne pas que Laneche fasse parti du staff vu ce commentaire tellement vrai que la vérité s'incline bien bas. Mais, je pense que Halo 5 ne fera pas la même erreur que Halo 4 sur ce point là en expliquant bien les choses. (par exemple, une intro qui présente la blue team et une cinématique meilleure que celle de Halo 4 pour expliquer les forerunners). [/quote] Je pense que la série animée va aussi bien aider pour l'histoire de la Blue Team. Mais ici encore on limite ça aux grands fans, car les joueurs Lambda ne… Lire la suite »

nuclear-nunus

Depuis sa sortie je le dis que cette console pue la caca (pour rester poli). C'est un vrai casse-tête a dévellopper dessus, son hardware est moisi et on va se le tapper jusqu'à la prochaine console. Et maintenant, plus de split-screen dans un Halo… mais what ! 'Tain mais que la console se casse la gueule une bonne fois pour toute ! MS n'a que ce qu'ils méritent si j'ajoute a ça la politique de départ.

Le mieux aurait quand même été de locker le jeu en 30fps pour un split screen à 2, et 60fps en jouant seul.

vXeNoS13

[quote=nuclear-nunus] Depuis sa sortie je le dis que cette console pue la caca (pour rester poli). C'est un vrai casse-tête a dévellopper dessus, son hardware est moisi et on va se le tapper jusqu'à la prochaine console. Et maintenant, plus de split-screen dans un Halo… mais what ! 'Tain mais que la console se casse la gueule une bonne fois pour toute ! MS n'a que ce qu'ils méritent si j'ajoute a ça la politique de départ. Le mieux aurait quand même été de locker le jeu en 30fps pour un split screen à 2, et 60fps en jouant seul.… Lire la suite »

Noah B225

Soyons très clairs : aussi bons soient leurs jeux (chacun en jugera à sa façon), leurs politiques en termes de fonctionnalités offertes sont vraiment nulles. Quant à leurs excuses, elles ne sont franchement pas valables. Les précédents opus étaient tous jouables en coop, ils ne vont pas me faire croire qu'ils ne peuvent pas réitérer. En faisant ça, ils admettent que la performance graphique est supérieure en valeur au gameplay et aux fonctionnalités – bref, à ce qui fait réellement la qualité de la saga.  Ils avaient fait une avancée en proposant le firefight dans Reach, un mode de jeu… Lire la suite »

eclairtigre

Arrêté de vous plaindre. Je pense que la plupart d’entre vous on jouer ou joue encore a destiny il n’y a pas de plit screen et personne ses offusqué a la sorti du jeu. Vous êtes de mauvaise fois parce que c plus bungie qui fais les HALO le jeu et pas encore sorti que vous vous plaignez  » ils ont fait si et sa et pas ça et tralala » laisser une chance a 343i il ce sont peut être un peu rater sur halo4 tous n’est pas jeter sur se jeu. Pour le H5 il n’ont fait que écouter… Lire la suite »

Anonyme

Quand j'ai lu l'annonce je comprenais leurs choix mais maintenant franchement qui fais du splitté sur Halo au minimun une fois par mois ?

 

VoitureJb

[quote=Aug45]   Alcorak wrote: Aug45 wrote: Parce-qu'on a beau dire, le 60 FPS c'est pas non plus une avancée majeure pour le joueur. wat   Je veux dire par là que je n'ai pas pris plus de plaisir sur Halo 2 Anniversary car c'était du 60 FPS. Pour moi, c'est un simple détail : comme la 3D au cinéma. Ce ne sont pas (pour moi) les capacités techniques qui font qu'un jeu est bon ou non, il y a tant de paramètres beaucoup plus importants qui influencent nos goûts comme le scénario, le gameplay, les soundtracks, le level design, etc…… Lire la suite »

thesombrefox

Pfff…elle est belle la nouvelle génération de console. Alors non, je ne vais pas me relancer dans un gros pavé argumentatif sur l'importance du split screen, déjà parce que certains l'ont déjà très bien fait ici, et ensuite parce que je l'ai moi même déjà fait plusieurs fois dans d'autres news. Mais là, c'est clair : Au vu de la direction prise par les constructeurs de console et développeurs, la XboxOne est ma dernière console. Si on vire tout ce qui faisait la différence entre une console et un PC, bah je me prends un bonPC, et je resterais avec… Lire la suite »

leo cristal

Aucun écran splité mais quand est-il du Windows10 qui streaming le joueur 2 sur le 2e écran…Cross-device Multiplatform ? Comme déjà annoncé pour Fable Legends ?

http://www.phonandroid.com/windows-10-jeux-xbox-one-jouables-sur-pc.html

et ci-dessous le texte de xbox.com

 

constroc

Vous auriez pu préssiser dans votre article qu'il y aurai de la coop en ligne et qu'il n'est pas nécessaire de payer le xbox live pour cette coop multi donc un beau geste en compensation

Alcorak

[quote=Anonyme]

Vous auriez pu préssiser dans votre article qu'il y aurai de la coop en ligne et qu'il n'est pas nécessaire de payer le xbox live pour cette coop multi donc un beau geste en compensation

[/quote]

Cette info a été démentie par 343 Industries http://www.halo.fr/news/halo-5-guardians/game-informer-parle-de-halo-5-guardians

SPARTAN Altair-117

la "perte" de qualité visuelle était deja presente dans Reach en split… ça a pas soulevé les foules. Comme ça a été dis, passer en 30 fps ou sacrifier un peu en qualité graphique  en split ne tuera personne au moins on aurait nos parties et soirées entre bons potes… Même pas la "compensasion" du live gratuit pour la coop campagne… Je vais garder mes mots pour moi mais c'est clairement un bon truc de rat. Je fais également parti de ceux qui rêvent que MS se casse la gueule sur la prochaine console… a part une bonne surprise qui… Lire la suite »

Lunaramethyst

Quelqu'un a-t-il le souvenir d'un vieux post sur Waypoint, voir sur Bungie.net, qui donnerait des statistiques concernant le split-screen ? Ça donnerait un point de vue objectif sur la situation concernant l'importance de cette feature, là on stagne dans les avis subjectifs.

Anonyme

[quote=Alcorak]

 

Anonyme wrote:

Vous auriez pu préssiser dans votre article qu'il y aurai de la coop en ligne et qu'il n'est pas nécessaire de payer le xbox live pour cette coop multi donc un beau geste en compensation

 

Cette info a été démentie par 343 Industries http://www.halo.fr/news/halo-5-guardians/game-informer-parle-de-halo-5-g

[/quote]

Autant pour moi ^^

thesombrefox

[quote=Lunaramethyst] Quelqu'un a-t-il le souvenir d'un vieux post sur Waypoint, voir sur Bungie.net, qui donnerait des statistiques concernant le split-screen ? Ça donnerait un point de vue objectif sur la situation concernant l'importance de cette feature, là on stagne dans les avis subjectifs. [/quote]   Je chercherais à l'occasion, mais j'ai peur que ce soit lacunaire : d'expérience personnelle, je suis pas toujours en ligne quand je joue en split-screen. Ou du moins, à l'époque de la 360 sans wifi, j'étais pas toujours en ligne. Mais ça serait déjà une base Des stats sur la MCC seraient très intéressantes par… Lire la suite »